Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-19T18:04:00+02:00

The Versatile Blogger Award

Publié par LetisNailArt

VBA.jpg

 

Un petit article rapide !

 

D'abord merci à Fairynail d'avoir pensé à moi. Allez vite découvrir son blog !

 

Les règles :

 

Ecrire 7 choses au hasard sur toi

Nominer 15 bloggeurs(ses) de ton choix

Ajouter le logo et les règles

 

Les 7 choses sur moi :

 

1. Je viens de me rendre compte que les 2000 commentaires sur ce blog sont atteints alors j'en profite pour vous remercier

2. Dès que j'ai un peu de temps je fête ça avec un concours

3. J'ai trop d'idées de nail art et je ne sais pas par où commencer

4. J'ai encore à peu près 70 vernis que je n'ai jamais testé

5. J'ai arrêté mon régime et je suis en train de reprendre du poids

6. J'en ai marre d'être célibataire

7. Je vous adooore toutes et vos commentaires  me font toujours plaisir à lire !!

 

Je ne vais pas nominer 15 bloggeuses car j'ai vu ce tag tourner un peu partout.

Si l'une d'entre vous est tentée, je lui dis : fais toi plaisir ma belle !

 

Bon week end !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou ! Je vois que toi aussi tu as été taguée !! Bravo pour tes 2000 coms, tu vois on en est au même point !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Megane !<br /> <br /> <br /> Eh oui !! On est au même stade toi et moi !! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> bein alors qu'est ce que tu attends à nous swatchés tes précieux!!!???<br /> aller hop hop hop au boulot mdr!!<br /> rhoo c'est chiant les régimes hein!! moi j'ai arrêté les régimes!! je de tout mes diminue les portions et hop ça fonctionne hi hi<br /> Bon quel est ton type d'homme je passe commande??!!<br /> bravo pour tes 2000 coms ma belle tu es un amour hihi!!<br /> Gros bisous ma jumelle
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma belle !<br /> <br /> <br /> Je swatch je swatch mais yen a toujours autant !! <br /> <br /> <br /> La chance, moi j'ai tout le temps faim en hiver<br /> <br /> <br /> Au point où j'en suis, je n'ai plus de type d'homme poulette !! lool<br /> <br /> <br /> Merci ma jumelle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo pour tes presque 2000 comm's, profite de ton céliba après ton homme va te faire c.. tte ta vie mdr<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Lool !! J'ai bien rit en lisant ton comm ^^<br /> <br /> <br /> Mais quand même, j'en ai un peu marre d'être célib ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Cool d'avoir répondu ^^<br /> Félicitation pour tes 2000 commentaires!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle! Bravo pour tes 2000 coms (ça en fait un sacré paquet!!)<br /> Sinon, 70 vernis non testés? Wow! Tu es pire que moi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Hello miss !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Je suis ravie et c'est grâce à vous toutes.<br /> <br /> <br /> Oui, je suis en retard sur mes swatch ^^Il faut que je me dépêche de les testé, je ne sais plus par ou commencer !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog