Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-09T19:37:00+01:00

Voeux 2014

Publié par LetisNailArt

bonne-annee-2014.jpg

 

Bonne année 2014 à tous mes fidèles lecteurs ! Que tous vos voeux et bonnes résolutions se réalisent, plein de bonheur et d'idées créatives et tout l'argent nécessaire !

 

Je ne sais pas si vous avez pris de bonnes résolutions, n'hésitez pas à m'en faire part, ça peut toujours donner des idées !! Voici les miennes :


1. Perdre 30 kg (déjà 2 en moins, plus que 28...)

2. Arrêter de fumer (mais bon c'est pas gagné, on verra après les 30 kg)

3. Faire mes comptes régulièrement

4. Bien sûr : être plus présente sur le blog et sur les réseaux sociaux (mais c'est dur avec le travail)

5. Me lancer dans mes projets de créations manuelles ( nail-art, tricot, crochet, jardinage, bricolage : j'ai tuot ce qu'il me faut mais je ne m'y met pas ! )

6. Ne plus acheter de vernis tant que je n'ai pas essayer tous les miens (mais je viens d'en acheter un blanc tout à l'heure... oups !)

 

Cinq c'est déjà bien, non ? Pourvu que ce ne soient pas des résolutions en l'air cette fois !!

 

A très vite pour un swatch vernis China Glaze.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Hello Letis,<br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi aussi. <br /> <br /> <br /> J'espère que tu arriveras à tenir tes autres résolutions que celle que tu as déjà rompu (l'achat de vernis).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci. Pour l'instant je tiens mes résolutions, déjà 3 kg, pour le reste, c'est à suivre et à commencer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc, merci pour tes voeux et reçois les miens en retour. Je n'ai pas vraiment pris de bonnes résolutions mais les tiennes sont pas mal, si tu arrives à perdre tes kilos dit moi comment tu auras<br /> fait, j'en ai aussi à perdre!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Ingrid,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux. J'ai perdu 3kg en 3 semaines avec le régime Scarsdale. Je le fais un peu à ma façon en me permettant des écarts les weekends mais il marche très bien.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne année à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou !<br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog