Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-03T19:26:00+01:00

Les défis nail-art

Publié par LetisNailArt

J'adore les défis nail-art que Perle d'Ongles a mis en place.

Malheureusement, je n'ai jamais le temps de les faire dans le temps imparti... 

Ce mois-ci, les thèmes sont particulièrement sympa :

 

22-Fevrier-2014-550x550.jpg

 

Je vais donc essayer de les faire mais à mon rythme.

 

Pour info : Si vous souhaitez participer, vous pouvez le faire selon vos envies : sur vos ongles, un seul, ceux d'une amie ou même sur un nuancier. Vous pouvez les faire à l'avance et les publier le jour J sur Facebook.

Aussi, ce n'est pas un concours, pas de prise de tête ! Si vous ne pouvez pas publier tous les jours, ce n'est pas grave, il n'y a aucune obligation.

 

Retrouvez toutes les infos sur le blog de Perle D'Ongles et n'hésitez pas à rejoindre le groupe sur Facebook !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Cc letis si tu me le permets je voudrais juste dire à tes lectrices qu'elles peuvent le faire sur nuancier, à l'avance, et les publiers au jours le jours!!! Si elles se mettent sur le blog ou FB<br /> de perles d'ongles, elles pourront voir les défis dès la fin du mois comme ça ça permet de les faire un peu en avance. Et puis ce n'est pas un concourt donc pas grave si un jours elles ne peuvent<br /> pas publier ou si elles n'ont pas fait le défis!!!! Désolée d'avoir fait ce roman, mais ça peut faire un bon entrainement!!! Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ingrid, tu as raison, je vais modifier l'article !<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Letis,<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage, je préfère ne pas me lancer dans ce genre de défi, car je ne trouverais malheureusement pas le temps de les faire.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que ça peut donner des idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathe,<br /> <br /> <br /> Oui, perso, je le ais plus pour avoir de l'inspiration et ne pas me poser 3000 questions au moment de poser mon vernis ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh la la il y a du boulot<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme tu dis !! J'espère pouvoir tenir jusqu'au bout !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog