Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-06T19:23:00+01:00

Défi de février : technique journal

Publié par LetisNailArt

Comme je n'ai pas le temps en semaine de me faire de beaux nail art, je vais reprendre la photo utilisée pour l'article "journal", un de mes tout premiers articles sur ce blog d'ailleurs.

 

Voici la photo :

nail-5

 

J'ai adoré cette technique et son rendu, il faut absolument que j'en refasse !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Très sympa comme rendu, c'est original !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou!!!!! Jamais essayé cette technique mais le rendu est très sympa!!!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Zine !<br /> <br /> <br /> Merci, essaye, c'est super simple !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli faut vraiment que j'essaie<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est super simple en +<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! j'aime beaucoup ce genre de déco ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Letis, <br /> <br /> <br /> J'avais essayé une fois, mais le résultat n'était pas assez net à mon goût. <br /> <br /> <br /> Le tien est très réussi. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathe, <br /> <br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir, faut vraiment que j'en refasse, j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog