Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-05T00:00:00+01:00

Présentations

Publié par letisnailartfrom2012

Tout d'abord, je vous souhaite à tous, futures lectrices, mes meilleurs voeux pour cette année qui commence !!

Ma bonne résolution pour 2012 : créer et animer mon blog !

 

Grande fan de nail art depuis près d'un an, je suis abonnée à beaucoup de blog très sympathiques mais créer mon propre blog m'a toujours intéressé.

 

Pour me présenter : je reprend un petit tag que j'ai trouvé sur le magnifique blog de nougatinails :

 

Mon prénom est Laëtitia, j'ai 29 ans, j'habite Bagneux (92) et métissée indienne et française (d'où mon petit côté "bling-bling". Je suis célibataire et je suis retournée vivre chez mes parents depuis mars 2010 suite à une rupture amoureuse (sans regrets rassurez-vous).


Je suis "conseillère en formation" dans un centre de formation en alternance où je présente avec fierté mes ongles manucurés chaque semaine à mes collègues qui me donnent leurs avis spontanément.

 

Je me suis prise de passion pour le nail art lors d'un séjour à Mallorque avec une amie. Nous avions décidée de nous faire faire une manucure avant de rentrer à Paris. J'ai demandé un vernis permanent rouge classe sur lequel j'ai fait ajouter 3 strass sur l'auriculaire de droite. C'est cette discrète décoration qui m'a donnée l'envie de me lancer dans des décorations plus travaillées. Depuis je n'arrête pas.

Une collègue et amie (Marie-Laure ;-)) m'a un jour parlé d'une rencontre qu'elle avait faite à un baptême : celle de Yoko et de son magnifique Water Marble. Immédiatement, je me suis rendue sur son blog et Yoko a été le premier blog (et pas des moindres) que j'ai suivi et que je suis toujours.

 

Mes plats préférés : la raclette et tous les plats "maisons" de mes parents (hachis parmentier et Roumazav surtout)

 

Sur ce, les présentations sont faites donc à très bientôt pour un prochain article.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Voilà, j'ai fini ma petite visite de ton blog, c'était bien sympa tout ça, je n'aurais plus qu'à suivre régulièrement les publications maintenant :)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mignon !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hihi bienvenue sur la blogo Laëtitia ^_^<br /> Je te souhaite une bonne année au passage !<br /> Bonne continuation dans cette belle passion :<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Laëtitia !<br /> <br /> <br /> J'adore ton blog aussi (du coup je me suis inscrite à ta newsletter et j'ai participé à ton Giveaway ^^)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Létis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog