Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-19T10:20:00+02:00

Nail'Z

Publié par LetisNailArt

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter les faux-ongles que Sonya, de la boutique Nail'Z m'a envoyé à tester dans le cadre, et c'est une nouvelle, de notre tout récent partenariat.

NAIL'Z

J'ai donc choisi une planche de faux ongles et je me suis offert un superbe duochrome Stargazer le n°307 prénommé Madeleine.

 

Les voici en images :

 

photo-1-3-copie-3.JPG

 

photo-2-1-copie-6.JPG

 

Ils sont très beaux, je n'ai jamais essayé de faux-ongles mais ça tombe bien, j'ai les ongles courts ces temps-ci, c'est le bon moment pour tester.

 

Si ce motif vous plait, retrouvez-le ICI et le vernis ICI

 

A bientôt donc pour le test de ces faux-ongles et n'hésitez pas à rendre visite à la boutique.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ils ont l'air très beaux
Répondre
L
<br /> <br /> oui, ils le sont !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa l'ensemble!!j'adore!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^-^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Le motif de ces faux ongles est super ^^ vivement tes essais!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, jai carrément craqué sur le motif ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
je touve ces motifs très jolis :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en vrai, ils sont encore plus beau !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Hate de voir les tests ^^, je vais bientot essayer les faux ongles aussi vu que j'ai gagné le ga de Perle d'ongles ^^ ! Bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui !! Bravo à toi ma belle ! Mais ce ne sont pas les mêmes, j'en parlerai bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog