Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-19T17:18:00+01:00

Nail art en famille

Publié par LetisNailArt

Et oui, vous ne verrez pas mes mains aujourd'hui mais celles de ma cousine et de ma tante (sa mère donc ^^)

 

D'abord, les mains de Dhania, ma cousine qui a choisi un duochrome Kiko comme base et des stickers discrets au motifs fleuris (+ strass) pour l'habiller. Joli choix :

 

photo-1-50.JPG

 

photo-2-45.JPG

 

photo-3-33.JPG

 

Au tour de ma tante. Elle a choisi également un vernis Kiko, le 277, un sublime rose un peu métalilisé/pailleté qui m'a servi pour ce NA que j'avais adoré : Ici Je vous le swatcherai prochainement.

Elle a choisi des WD fleuris pour le décorer + un strass en accent nail

 

photo-4-16.JPG

 

photo-5-6.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est simple mais très beaux.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est trop mignon! J'aime les deux!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ceux sont de très jolies déco :)<br /> ta tante et ta cousine devaient être ravie !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, du coup elles se sont converti au nail art ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est super mignon ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> très jolies décos et swatchs^^ c'est très beau!! elles devaient etre heureuses comme tout lol<br /> <br /> P.S: haaaaaaaaaaaaaaaa!!!! merci beaucou ma belle^^<br /> j'ai reçu une belle est adorable, gentilles surprise de ta part!! merci beaucoup et ça me touche enormément tu es un amour ma belle<br /> Dis moi c'est quand ton anniv??<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Salut ma jumelle !<br /> <br /> <br /> Merci ^^Je suis ravie que les décos te plaisent, du coup les 2 se sont converties au nail art.<br /> <br /> <br /> J'aurai aimé te gâter plus que ça mais si ça t'a plu, je suis ravie.<br /> <br /> <br /> Mon anniv c'est le 7 août, je serai une vieille loool<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog