Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-05T17:40:00+01:00

Superbes WD fleuris

Publié par LetisNailArt

Coucou !

 

Je n'ai pas eu d'inspiration pour mon titre et pourtant, la déco que je vais vous présenter, je l'ai adoré !!

Vous verrez avec les photos que j'ai prises sur plusieurs jours (et donc avec une bague différente à chaque fois)

 

Sur un très joli Kiko rose métallique, (j'ai pas la référence mais si ça vous intéresse, je peux la retrouver) j'ai posé les magnifiques water decal BLE1146 de la boutique Beautedesign-shop et je vous les recommande.

 

J'espère que vous appréciererz autant que moi :

 

photo-1-38.JPG

 

Alors alors, j'ai pas menti, c'est superbe hein ??

 

Vous aimez ? Filez les acheter dans la boutique :

 

LOGO2p

 

Avec la bague Superwoman holo (bientôt en vente donc si elle vous intéresse, contacter moi en mp ou par comm)

 

photo-2-34.JPG

 

Avec la bague noeud :

 

photo-3-24.JPG

 

Avec la bague grosse fleur :

 

photo-4-10.JPG

 

Et un mix sans les bagues :

 

photo 5-3-copie-2

 

J'ai raison, ils sont trop beaux, non ?

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Oui c une très belle déco!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^j'ai adoré !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est tout mignon !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ahhh trop belle déco!!<br /> le vernis et les WD sont superbe!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle Jo ^^<br /> <br /> <br /> J'ai adoré cette déco !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma jumelle!!<br /> très jolie base et sublime déco^^<br /> les WD vont super bien avec et tes bagues j'addooooree<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma poule !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise autant qu'à moi ^^<br /> <br /> <br /> Oui, je suis une grande fan des bagues ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont tres jolis ces WD et rendent super bien avec ce vernis :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cynthia ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog