Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-27T18:23:00+01:00

Déco du Pizzazz

Publié par LetisNailArt

Et voilà la jolie déco pour habiller le joli Pizzazz

 

J'ai juste posé quelques stickers qui allaient bien avec la neige de l'an dernier ( pour l'instant on est épargné, pourvu que ça dure! )

 

J'ai beaucoup aimé :

 

photo-1-58.JPG

 

photo-2-54.JPG

 

photo-3-50.JPG

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> très belle cette déco<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est une jolie déco !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Letis, <br /> <br /> <br /> Très jolis stickers, ils sont parfaits pour décorer ce vernis. <br /> <br /> <br /> J'espère aussi qu'on aura pas de neige. <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oui, ils sont tops ces petits stickers.<br /> <br /> <br /> Pour la neige, normalement on en aura pas cette année d'après la météo, enfin, pas en région parisienne, je ne sais pas ou tu habites <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne après-midi (dis donc tu es bien matinale toi ;) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog