Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-03T15:21:00+01:00

Mon no-buy a craqué...

Publié par LetisNailArt

Je vais me faire tuer par ma banque ! Le mois de novembre a été plus que tentant en petits achats.

 

Mais le jeu en vaut la chandelle, regardez-moi tous mes nouveaux bébés :

 

A KIKO, j'ai été très très sage (miracle)

photo-1-58.JPG

 

Des WD, cannes fimo, strass, nail tatoo et un joli Kleancolor acheté sur la Brocante des nail artistes sur Facebook

photo-2-53.JPG

 

Un joli vernis que j'ai gagné chez la fille aux Converses rouge : Prisc qui m'a rajouté un joli petit mot, une lime super belle et super efficace et une planche de WD dentelle que j'adore !

photo-3-39.JPG

 

Encore des achats sur Facebook : des patchs Bling et des WD 

photo-4-19.JPG

 

Je n'avais pas de vernis marrons donc j'en ai pris 2 au marché

photo-5-7.JPG

 

J'ai aussi profité du pack bloggeuse de Vivalanails :

photo-2-54.JPG

 

J'ai pris de la résille noire sur facebook

photo-3-40.JPG

 

J'ai pris une base durcisseur et un top coat au marché

photo-4-21.JPG

 

Et j'ai profité d'une vente privée pour m'offrir la manucure crocodile d'Alessandro

photo-5-8.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Mdr oui tu as craqué ^^<br /> Bisouille
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et c'est pas fini... j'ai limite honte de mon non respect de mon no-buy et du montant de mon découvert...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
alloooo<br /> <br /> moi je dis que tu as bien fais!! ton Kléancolor est trop beau
Répondre
L
<br /> <br /> Merci l'artiste ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Roo mais moi aussi je suis en mode knacki grrr<br /> La semaine je laisse pousser et le week end j'explose tout.... Vivement les vacances lol<br /> Gros bisous et bon courage pour le déménagement :)
Répondre
L
<br /> <br /> hihi bienvenue au club des knacki alors ^^<br /> <br /> <br /> Moi c'est provisoire, d'ici quelques semaines, j'aurai retrouvé ma longueur et ce week end je termine mon déménagement si tout se psse comme prévu. <br /> <br /> <br /> Gros bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca c du craquage=) lol c trop joli tt ca:D<br /> bisous ma jolie
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci miss<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog