Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-10T19:30:00+02:00

Lot du round 3

Publié par LetisNailArt

Comme promis hier, le lot du 3e round.

Ce lot vous est offert par la boutique

banniere3

J'ai eu de quoi vous confectionner d'autres lots donc à suivre...

 

Voilà le lot (cliquez pour voir les conditions de participation)

photo-copie-2.JPG

Il est composé de 2 planches de water decals, une planche de full WD, une planche de stickers, des micro-billes, des paillettes viollettes et d'un vernis, le ORLY Ancient Jade (la chance !!!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Le vernis est vraiment très joli.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis jalouse que ce soit pour vous et pas pour moi ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est jusqu'au 2 juillet donc j'chercherai ton age quand j'aurai fini mes exams :p<br /> la fin de la semaine ici j'ai plus trop le temps lol<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis miss !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les exams !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je croise les doigts =)
Répondre
L
<br /> <br /> oui !!! mais si c'est pas celui ci, ce sera peut etre un autre... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli lot :)<br /> J'adore ton système aussi c'est une bonne idée<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis contente de voir que ça plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
le vernis me plait beaucoup oh lala jspr que sa va etre moi lol
Répondre
L
<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog