Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-19T19:49:00+02:00

Et la Nailistar 2013 est... Finale part 2

Publié par LetisNailArt

Coucou les filles ! 

 

Ca y es, c'est le grand jour !

 

Alors, avant de vous donner les résultats, je vais quand même vous dévoiler lots (désolée pour les photos pas top)

 

Pour ma part, voici ma modeste contribution aux lots :

 

photo-1-49.JPG

 

photo-2-46.JPG

 

photo-3-41.JPG

 

Verony vous offre : 

photo-1-48.JPG

 

photo-2-45.JPG

 

photo-3-40.JPG

 

La boutique en ligne :

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

offre des bons d'achats de 20 euros pour la Nailistar, 10 euros pour la 1ère Dauphine et 5 euros pour la 3ème Dauphine.

 

Banniere publicite

NailArtBoutique offre un bon de réduction de 20% à la gagnante

 

LOGO2p

Beautedesign-shop offre 20% de réduction aux 3 gagnantes

 

Cup'Cake offre 30% de réduction sur la création de son choix à la Nailistar 2013

 

Et maintenant place aux résultats !

 

Mais avant (oh la vilaine !) le résultat du petit sondage. Attention, cela n'a aucune valeur, c'est juste pour voir selon vous qui aurait été la Nailistar ! A l'heure ou j'écris, vous avez été 33 à voter et pour vous, la Nailistar serait : Misspassiongles49 ! 

Bon, notre huissier, Maître Machin, m'apporte l'enveloppe contenant les résultats... tête de suspens et roulement de tambours.... TADAM.

 

La première éliminée... avec une note de 14/20... est... Misspassiongles49 ! Nous ne sommes pas en accord avec le public à ce que je vois ! Pour les notes, la plus basse était 10 et la plus haute 17, c'est dire que déjà le jury n'était pas en accord ! En tout cas bravo Misspassiongles49 et rendez-vous l'année prochaine !

 

La deuxième éliminée, avec une note de 15,125 est... Hung ! Pour toi les notes variait entre 13 et 17 ! Bravo pour ton beau travail tout au long du parcours Nailistar !

 

La troisième, qui repart avec le titre de 2nde Dauphine de la Nailistar 2013 est... Youbie ! Bravo à toi miss ! Il te reste à m'envoyer tes coordonnées postales par mail comme d'habitude à Nailistar@... Toutes mes félicitations ! Ta note : 16,4 avec des notes allant de 10 à 20 !!!

 

La seconde place et le titre de 1ère Dauphine de la Nailistar 2013 revient à ... Kakine ! Félicitations ! Tes notes vont de 15 à 20 et ta note finale est 17,6/20 ! Ca s'est joué à très peu !! Même punition : envoie moi ton adresse postale ;)

 

Et la Nailistar 2013, celle que nous attendions tous et toutes ! La star du nail-art qui a su conquérir le coeur du jury par son originalité, sa créativité et son talent est MI-BRUME ! Applaudissement pour la reine de l'année, notre Nailistar 2013 ! J'attend également ton adresse.

 

Merci à toutes d'avoir été si nombreuses à nous suivre dans cette avenure.

J'espère refaire une prochaine saison l'année prochaine et vous retrouve aussi assidues !

 

A très bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou! Alors les vacances ça a été? Bientôt la rentrée...alors bon courage et bonne rentrée! On se demandait aussi, si ta proposition de faire des tutos nailart, à partir de la rentrée, sur notre<br /> webzine t'intéresses toujours?<br /> Si c'est le cas, tu peux nous contacter par mail à lang.lataam.modart@gmail.com , pour qu'en on discute.<br /> <br /> @ bientôt. Xoxo
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail car toujours OK ! <br /> <br /> <br /> A bientôt et ne soyez pas inquiète si je met un peu de temps à répondre !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour à toutes ! On suit régulièrement ce blog et on s’est dit que notre message pourrait intéresser quelques une d’entre vous. Pour toutes celles qui souhaiteraient se perfectionner dans les<br /> poses de faux ongles en gel ou en résine, www.ecoledelongle.fr vous propose des formations de quelques jours à domicile. Elles peuvent être financées par votre CIF ou DIF. Si ça vous intéresse,<br /> n’hésitez pas à demander des infos, à bientôt !
Répondre
M
Coucou!!<br /> Je suis super contente !!! Je me suis lancé dans ce concours comme ça parce que je trouvais le concept super et j'était mal partie au début ^^'. Je vous avoue que je pensais pas en arrivé là. Aux<br /> derniers stades, je pense que chacune de nous était la nailistar 2013. Les nails arts étaient vraiment beaux et je partage avec plaisir mon titre avec les finalistes :).<br /> En tous cas je dis merci au jury qui a du se tirer les cheveux à la fin :p et aux partenaires qui nous font de beau cadeaux !<br /> Des bisous ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Bravo miss ! Tu l'as bien mérité ! J'attend ton adresse sur le mail nailistar...<br /> <br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou!!!!!! Félicitation aux gagnantes!!!!!! Les nail art étaient très beau!!!!!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle<br /> bravo aux gagnantes car les NA étaient vraiment top<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma jumelle !<br /> <br /> <br /> Merci pour elles ! Elles ont ien mérité leur place !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog