Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-10T03:03:00+02:00

Lot round 1 + Round 3 EDIT

Publié par LetisNailArt

EDIT : la photo du lot du round 3

 

Coucou !!

 

Voilà la photo du petit lot que remportera l'une d'entre vous pour le 1er round :

 

photo-8-copie-4.JPG

 

Je suis navrée pour la qualité d'image pourrie mais il est 3 heures du matin et j'ai utilisé le flash de mon Iphone pour la prendre.

Il est donc composé de 5 planches de stickers, d'une plaque de fauxnad stamping, de gros strass et de petites fleurs plastiques bleues/vertes.

J'essaye de faire le tirage tout à l'heure après dodo car là tout de suite, j'en peux plus, mes yeux se ferment devant le PC...

EDIT : photo du lot du 3eme round

photo-copie-2

Donc je fais vite pour le 3e round. Participation ouverte jusqu'au 2 juillet à minuit. 

Il faut trouver l'âge que je vais avoir le 7 août pour mon anniversaire. (je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises)


Votre participation sera validée uniquement pour celles qui auront la bonne réponse. Je ne validerais donc pas votre participation en réponse de vos commentaires. 


Celles qui pensent avoir la bonne réponse et qui veulent multiplier leurs chances :

+2 si déjà inscrite à ma newsletter.

+1 si nouvelle inscrite 

+2 si vous partagez l'information sur votre blog

+1 si vous partagez sur Twitter ou Facebook.

 

Soit un maximum possible de 6 chances

 

Dans vos commentaires vous devez donc me préciser :

1. mon futur âge

2. le début de votre adresse mail

3. votre lien si partage

 

Attention : un commentaire seulement par personne, aucune modification possible en cas d'oubli.

 

Je vous montrerai le lot en EDIT ou sur un autre article car maintenant il est 3h30 du mat', ça fait une demie heure que je travaille sur ce long article... Et j'ai plus 20 ans !! ahahaha

 

Bonne chance à toute !!

 

PS: demain je fais une longue grasse matinée mais je vous ai programmé mon dernier jour de défi pour 10h30 ce matin rassurez-vous et à demain pour le résultat du 1er round (si je me réveille!!)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Voici (à la dernière minute) ma participation à ton 3ème round : tu vas avoir 30 ans.<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter (avec la même adresse que pour ce commentaire).<br /> <br /> Bonne journée ! :)
Répondre
M
Coucou miss ! Je participe donc volontiers à ton GA ! Je suis biensûr inscrite à ta newsletter avec mon adresse mail lmegane@... et j'ai écrit un petit article sur mon blog à l'adresse suivante :<br /> http://megane-nailart.over-blog.com/article-giveaway-107459599.html ! Pour ce qui est de ton âge, tu vas avoir 30 ans ! Un palier de plus !!! Bisous et merci !
Répondre
F
Coucou,<br /> Trop sympa ce GA !<br /> Je souhaite y participer stp :)<br /> Tu vas avoir 30 ans !<br /> Je suis inscrite à ta news : celine.g...<br /> J'ai mis un lien sur mon blog : http://fantagarro.eklablog.com/de-nouveaux-ga-a47084611<br /> Bisous
Répondre
G
Tu vas avoir 30 ans! je suis inscrite à ta news (gaellepoupinette@..) et souhaite participer à ton sympathique GA! gros bisous ma belle!
Répondre
C
je dirais que tu vas avoir 30 ans. Je suis inscrite à ta NL (charlene.44), et j'ai relayé l'info sur mon FB<br /> http://www.facebook.com/charlene.michel.925?sk=notes#!/notes/charl%C3%A8ne-michel/giveawway-chez-letisnailart/4163565376420<br /> merci bises =)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog