Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-19T21:53:00+02:00

Défi du mois d'août : le programme

Publié par LetisNailArt

Coucou !

 

Me revoilà pour vous présenter les thèmes du défi d'août.

Si vous souhaitez y participer, RDV sur Le groupe FB mis en place par Perle d'Ongles. Vous avez jusqu'à la fin du mois de

juillet pour vous inscrire.

Merci à Tithy et à Bibi pour ce choix qui promet de belles réalisations.

Les participantes

aout

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ils sont superbes !! Bibis
Répondre
J
Re coucouuuu<br /> <br /> moi aussii je serai la!^^<br /> ah ben coudons... ça l'air qu'il faut l'affiché sur note blog qu'on participe... O_*
Répondre
T
heureuse que les thème te plaisent ^^
Répondre
L
<br /> <br />  carrément ! Y a que le one Stroke qui est trop dur pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai trop hâte!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
yesss j'ai déjà bien avancée je suis ravie des thèmes !!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont sympa ^^<br /> <br /> <br /> Moi j'en ai fait que 2, je verrai ce week end si je suis motivée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog