Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-26T16:28:00+02:00

500

Publié par LetisNailArt

Salut tout le monde !!

 

Cette belle journée m'a apporté plus que du soleil aujourd'hui !

 

Je viens de voir que les 500 commentaires avaient été atteints, je suis trop contente !!! 

 

Je vous remercie toutes de faire vivre mon blog.

 

Je suis vraiment ravie d'avoir intégrer cette blogo de passionnées toutes adorables et j'ai hâte de découvrir encore pleins de blogs car plus les jours passent, plus je m'aperçois que l'on est nombreuses à partager la passion du NA.

 

J'aimerais marquer le coup de ses 500 commentaires en vous organisant un petit quelque chose mais je n'ai pas d'idée.

 

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Un GA, un concours ? Ou peut-être avez-vous envie d'autre chose ?

Je vous laisse le choix alors, à vos comm !

 

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
félicitations pour tes 500 com' ! =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ! Merci à toi de contribuer à la vie du blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
bon 500 comm
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Béa ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
félicitations pour tes 500 comms ! un concours c'est toujours sympa ! ça permet de se dépasser ! voilou ! enfin même si tu ne fais rien ce n'est pas grave ! lol ! ça doit être du boulot qd même !<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que je vais plancher sur un concours en effet avec en + un GA mais je réfléchis toujours...<br /> <br /> <br /> Merci de ton aide<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations pour tes 500 com's!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Heyyy!! bravooo pour tes 500 coms..c'est excitant hein?!<br /> longue vie a ton blog... et toi aussi ;-)<br /> grosss bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma canadienne !! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog