Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-16T11:17:00+01:00

31 Days Challenge

Publié par LetisNailArt

Coucou,

 

Je me lance dans le 31 Day Challenge. 

Je vais pouvoir le faire tranquillement et à mon rythme.

 

Voilà les thèmes : pas d'autre consigne que celles là, il faut le faire à votre rythme, quand et si vous voulez!!!

 

Day 1 : rouge

Day 2 : orange

Day 3 : Jaune

Day 4 : vert

Day 5 : bleu

Day 6 : violet

Day 7 : noir et blanc

Day 8 : métallique

Day 9 : arc en ciel

Day 10 : dégradé

Day 11 : pois

Day 12 : rayures

Day 13 : empreintes d'animaux

Day 14 : fleurs

Day 15 : design délicat

Day 16 : design tribal

Day 17 : paillettes

Day 18 : half moon

Day 19 : galaxie

Day 20 : water marble

Day 21 : inspiré par une couleur

Day 22 : inspiré par une chanson

Day 23 : inspiré par un film

Day 24 : inspiré par un livre

Day 25 : inspiré par la mode

Day 26 : inspiré par un design

Day 27 : inspiré par l'art

Day 28 : inspiré par un drapeau

Day 29 : inspiré par le surnaturel

Day 30 : inspiré par un tuto

Day 31 : recréer votre challenge favori

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
super je vois que tu t'y es mise! comme quoi les événements articles facebook ont du bon, je ne regrette pas d'avoir publié celui là! bisous!!
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, je me lance vu que je peux le faire à mon rythme.<br /> <br /> <br /> Merci facebook et merci à toi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah oui déjà entendu parler. Hâte de voir tes créations!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
ah j'en ai entendu parler !!<br /> Je sais pas si je le ferais !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça change et il n'y a pas de rythme à respecter au moins ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Sympas comme tout mais sans moi. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous Ingrid ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
pas mal comme challenge, j'ai hâte de voir tes créations :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog