Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-16T20:54:00+01:00

Vieux bleu

Publié par letisnailartfrom2012

Bon, alors voilà un essai de nail-art sur un vernis Claire's parfumé (Jelly Bean)

Moi, je le trouvais pas mal. Déjà, je suis une originale, donc le bleu vieilli, je trouvais ça chouette mais là ma soeurette et ma mère m'ont dit : "c'est trop moche !". OK... je vais arranger ça avec mes Water Decal reçus dernièrement.

Toute fière, je remonte leur montrer mon vernis avec sa déco, moi je trouvais ça sympa mais là à 3 (avec mon père) contre 1 ils me disent "on aime pas, tu vas quand même pas aller bosser avec ça ?" Bon OK, bah dans ces cas là, moi j'enlève !! Mais je regrette un peu quand même !

Voilà le résultat final :

photo-14

Je trouve ça joli moi !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
slt je dcouvre peu à peu ton blog qui bcp mieux dcoré que le mien. moi je veux une bannière et un fond étincellant mais je sais pas comment faire. sniff<br /> moi jm bien ton NA et c'est discret pour aller travailler
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message. Je ne trouve pas que mon blog soit plus décoré que le tien. Moi aussi je rêve d'une belle bannière mais je suis un peu nulle à ce niveau là ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh bah non carrément pas !!! fallait pas retirer !!!<br /> moi je trouve ça très joli!<br /> tu sais des vernis ou nail art qui ne plaisent pas aux autres, tu vas en faire (comme nous toutes) mais l'important c'est que toi tu aimes.<br /> Perso, dès que je porte un vernis holo, mon Homme me dis "j'aime pas" et je peux faire n'importe quel nail art dessus, il aimera pas. Et c'est pas pour autant que je retire tout ;p<br /> tout ça pour dire, que moi je trouve ta déco bien sympa, douce et la prochaine fois, ne retires rien :)<br /> bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton message. C'est vrai, j'ai beaucoup regretté de l'avoir retiré mais j'étais en plein doute au vu des réactions ! <br /> <br /> <br /> Je réfléchirai à 2 fois la prochaine fois avant de retirer !!<br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!<br /> <br /> ben moi aussi je trouve ça jolie!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jo !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog