Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-10T14:44:00+02:00

Une pluie de GA

Publié par LetisNailArt

Coucou !

J'espère que ce long week end a été sympathique.

Moi je suis en vacances alors je rattrappe mon retard de mails (reste 269 à ce moment précis ^^). Ensuite, je me remettrai à publier des nails arts.

Donc, pluie de GA disais-je, les voici :

 

Rappel : GA chez Marine


Nouveaux :


- GA chez Titoune avec en jeu la collection ESSIE : Bling it On !!!


- GA chez Mimies, et là, je suis vraiment ravie pour elle et sincèrement, son blog et elle font partie de mes favoris. C'est une fille vraiment adorable, une vraie passionnée alors filez lui rendre visite !!!


- GA chez Smoothnails pour fêter ses 100 coms

 

Voilà les filles, bonne découverte si vous ne les connaissez pas ^^

Bonne après-midi. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou Letis :), oh merci pour cet adorable clin d'oeil, ça me touche !! Bonne chance à toi et merci pour le relais ! Grosse bise !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est normal et c'est sincère.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog