Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-24T11:52:00+02:00

Super stamp

Publié par LetisNailArt

Coucou !!

 

LA belle Mirabelle avait proposé, il y a un bout de temps maintenant un petit concours pour le quel il fallait reproduire un de ses nail art.

J'ai choisi la facilité et comme j'avais la même plaque Konad qu'elle, et bien, sur le joli vernis Essence The Dawn is broken, j'ai fait ça et j'ai adoré !! Et pour une fois, j'ai réussi mon stamping !! Yihii !!

photo 1-2

photo 2-2photo 3-1

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
le motif est très beau
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est un de mes préférés !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Beau stamping!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lily ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce stamping est magnifique!! On voit vraiment bien l'effet du contraste. J'adore!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Salut ma belle !<br /> <br /> <br /> Je pense à toi ces temps, je me suis mise à apprendre le crochet ^^<br /> <br /> <br /> Mais passé les 4 premières mailles en l'air... Bah je suis perdue lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ce motif !! Water marble comme elle dit =p ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair !! Il est top ce motif !!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est beau ce motif ,à recopier !!super bien fait
Répondre
L
<br /> <br /> Merci petitefleur ^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il déchire ce stamp<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog