Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-17T13:16:00+02:00

Simplissime

Publié par LetisNailArt

Bon bah, tout est dans le titre...

Un joli pastel mauve, un joli WD offert par Céline, du blog ARTY NAIL (on clique si on ne la connait pas, elle fait plein de test, et de jolis NA) et voilà le résultat : un nail art simple mais que j'ai beaucoup aimé porté avec le soleil d'il y a 2 semaines (et oui, je suis en retard ^^)

 

var mobile Applications 7FB1D8DA-13CD-42A6-B0C5-C-copie-5

photo-8-copie-3.JPG

Et avec les jolies mimines à Jessica, ma soeurette qui a testé une french ^sur ses ongles courts :

photo-7-copie-3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c'est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'adore ton Wd et ton vernis sa rend super bien :) et les photos avec ta soeur trop chou !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Cc, très beau rendu j'aime bcp!<br /> Gros bisous=)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle leti!! j'adore la couleur de ton vernis elle est magnifique!!! le motif du stickers et très beau!!<br /> wahouuu jolie la french sur les griffes de ta soeurette!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que la couleur est trop belle !! C'est un de mes vernis préféré pour cette saison !!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites et tes commentaires encourageants.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime bien les choses simples!<br /> <br /> te tes photos sont tres jolies!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss !!<br /> <br /> <br /> Mes photos sont faite avec l'Iphone car je n'ai pas d'APN ^^ Heureuse que tu les trouve jolies <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog