Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-07T20:19:00+01:00

Premiers corsets

Publié par letisnailartfrom2012

photo-10-copie-1
Alors là, je suis très fière de moi !!! J'ai adoré faire ce nail art ! Et c'est mon premier essai de corsets. Je l'ai fait à l'occasion d'un concours (d'ailleurs j'ai été disqualifiée pour ne pas avoir voté à temps) mais bon, j'aurais jamais gagné vu le niveau des participantes ! Vous pouvez voir le niveau sur le site de Littleangel

J'ai tellement adoré que je l'ai shooté une vingtaine de fois !!

En voici d'autres :

photo-8

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Tiens, avant je trouvait ces NA trop classiques mais après avoir vu ça, je vais essayer!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est très joli ton corset
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est ma première fois et j'ai eu beaucoup de mal, j'espère que la prochaine fois sera bien meilleure ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou,<br /> <br /> Je trouve ta déco très jolie, j'aimeee ^^<br /> <br /> Et j'en profite pour t'inviter et a t'inscrire a ma New Letter sur mon blog<br /> (je me suis inscrite a la tienne ;-) aussi)<br /> voici le lien: http://nailart-jo.over-blog.com/<br /> Je débute et j'espère que tu me suivras.<br /> bisou<br /> Je débute a peine
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> Je file m'inscrire à ta newsletter.<br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment très joli ce corset<br /> Dommage que les photos soient petites :/<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci, oui je suis pas encore douée pour la mise en page de mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog