Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-01T14:45:00+01:00

Participation concours "nos animaux chéris"

Publié par LetisNailArt

Voici ma participation au concours de Célia (cliquez si vous ne la connaissez pas encore).

 

Le thème était "nos animaux chéris" et j'ai choisi de faire des animaux célèbres.

 

Voilà ma participation et quelques autres photos :

 

photo-3-38.JPG

 

photo-1-57.JPG

 

photo-2-52.JPG

 

J'ai adoré réalisé ce nail-art, vous les reconnaissez ? Il n'y a que la petite souris blanche que j'ai vraiment raté, il s'agissait de Stuart Little

SL.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Trop Mimi ta participation ☺
Répondre
L
<br /> <br />  Oh merci miss ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton idée est superbe et tes animaux très bien faits !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci miss, je suis contente que l'idée te plaise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> tr_s jolie NA:) très reussi bravo<br /> moi je trouve qu'ils sont tous super bien fait!!<br /> gros bisous ma jumelle
Répondre
L
<br /> <br /> Hey ma jumelle !<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça t'ai plu ;) <br /> <br /> <br /> Gros bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo ma belle et merci encore de ta participation ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir organisé ce concours auquel j'ai adoré participé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou, oh il sont tous mimi!!
Répondre
L
<br /> <br />  Oh merci miss <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog