Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-16T12:52:00+02:00

Parée de Rose et de Noir

Publié par LetisNailArt

Maranail et crazyNail avaient organisé un super concours : Parée de rose et de noir et j'ai participé et... pour la première fois, j'ai eu des points !! Hihi bon OK, que 2 mais au moins ça m'a encouragé ^^

 

Voilà la photo de ma participation puis des shootings regroupés :

photo-4-copie-3

photo-3-copie-3photo-2-copie-3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
J'adore ce rose! ça me rappelle les bonbons, j'adore ça ^^
Répondre
L
<br /> <br /> lol, je suis en train de manger des bonbons !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli, et bravo pour tes points !
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss !!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'il plaise ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Super mignon la déco par contre j'ai assez de mal avec la couleur du vernis!!! mais le rose c'est pas trop mon truc mais la déco est bien faite c'est le plus important<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je note que le rose et toi ça fait 2 lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très jolie ta déco !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli NA!!!<br /> BIz!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog