Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-25T13:32:00+02:00

Papillons Konad

Publié par LetisNailArt

Coucou !

 

Encore avec beaucoup de retard, je vous montre ma participation au concours Papillons Konad organisé par Nougatinails.

 

J'avais un peu peur car je suis un boulet du stamping et je n'y arrive pas toujours.

 

Mais ça a bien marché et bien que je n'ai pas aimé le rendu, j'ai été classé 9ème sur 22, je suis contente ^^

 

Voilà les photos :

 

photo 1-15

photo 2-12

photo 3-5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très joli, bravo pour ton classement
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, moi j'ai trouvé cette déco un peu chargée et du coup, je l'ai pas portée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Elle est très jolie cette déco !!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, moi je la trouvais trop chargée, j'aurai  dû ne pasmettre les paillettes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ta participation, bravo pour ta place !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allo!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco ma belle Letis^^<br /> une belle base en plus!!<br /> gross bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Salut l'artiste ^^<br /> <br /> <br /> Ravie que ça te^plaise, moi je le trouvais trop chargé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Normal que tu ais été bien classées, c'est super mignon ce nail art au stamping ! Bravo ma belle, j'aime :)
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci miss Sab ^^<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé qu'il était un peu trop chargé surtout les paillettes mais je suis ravie qu'il vous ai bien plu à toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog