Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-07T16:04:00+02:00

Merci Fantasma + Défi

Publié par LetisNailArt

Coucou les filles !!

 

En rentrant d'une dure journée boulot + dentiste hier, j'ai eu le plaisir de découvrir un paquet qui m'attendait... Je regarde l'expéditeur et.... Youpi, c'est ma jumelle chérie : Fantasma !! (Clic ! clic ! clic ! sur le lien pour accéder à son super blog)

 

Cette fille je l'adore ! C'est une belle rencontre (virtuelle) avec une fille adorable et j'ai eu la chance de poster son 2000ème commentaire !

Fantasma a insisté pour m'envoyer un cadeau et je vous vous montre ça en images mais avant :


 UN GRAND MERCI TOI, FANTASMA !!!

GROS BISOUS 

 

photo-1-5-copie-2.JPG

Le très joli vernis Mavala Sweety (beaucoup plus beau et rose en réalité que sur la photo)

photo-2-4-copie-3.JPG

La crème qui sent trop trop bon OPI, noix de coco/melon, une tuerie cette crème ! Mon sac à main l'a adopté et mes mains en rafolent !!

photo-3-1-copie-4.JPG

Et une super belle planche de WD.

 

Encore merci ma belle.

 

Et pour finir cet article : ma participation au Défi.

photo-1-6.JPG

photo-2-5-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
eh bin t'as été gâtée !
Répondre
L
<br /> <br /> oui, elle est adorable ma Fanta !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hum!! Jolis cadeaux!! Je suis désolée de ne pas commenter tous tes articles mais j'ai eu une semaine chargée et du coup je n'ai pas eu beaucoup de temps pour te lire. Mais je lis tous les articles<br /> même si je ne commente pas tout. Bisous miss
Répondre
L
<br /> <br /> Oooh !! T'inquiète miss !! Moi aussi je ne commente pas tous les jours et tous les blogs même si je lis tout. On a toute une vie autre que virtuelle.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waah ! Elle t'a gatée, c'est super beau ! Très classe ton défi ^^ Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je l'adore ma >Fanta !!<br /> <br /> <br /> Merci pour le défi <br /> <br /> <br /> <br />
L
Whaouh !!<br /> J'ai la crème OPI aussi mais à la pomme et j'avoue que ce cremes la c'est des bombes ! Je peux plus m'en passer ^^<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Graaave !! J'adooore !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien elle t'as bien gaté :)<br /> C'est un vernis que tu as utilisé pour les paillettes ? c'est super joli
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai utilisé le vernis Technic de chez Mim, rempli de paillettes multicolores et de formes différentes<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog