Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-17T16:58:00+01:00

Le doudou qui a survécu

Publié par LetisNailArt

Coucou !

 

Aujourd'hui une déco en accent nail. 

Pourquoi ce titre ? 

Voilà les photos et je vous explique ensuite.

 

photo-1-48.JPG

 

photo-2-44.JPG

 

photo-3-32.JPG

 

photo-4-15.JPG

 

En fait, il avait des copains avant ce petit Nounours. A côté de lui, il y avait des coeurs patchwork et un autre doudou de la planche BLE360 provenant de la boutique 

LOGO2p

 

Mais le vilain TopCoat Gloss de Kiko les a fait se replier sur eux même et ce doudou est le seul à avoir à peu près survécu à l'attaque du méchant top... Du coup, j'ai enlevé tous ses copains et n'ai gardé que lui. L'espèce de fissure est un cil qui est tombé sur mon ongle et que je n'avais pas vu en passant mon top (oui, rappelez-vous, je suis un boulet...)

 

Voilà pour la petite histoire.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'adooore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour mon petit doudou ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh il est tout mimi !!!<br /> Lol ça nous arrive a toute ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais c'est trop bête !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est tout mimi ce ptit nounours :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il a perdu tous ces copains ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Oh il est mimi ce survivant! Etonnant quand même ce top coat qui a tout enlevé. C'est dommage!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Il les a pas enlevé mais ils se sont repliés sur les bords, c'est la première fois que ça m'arrive, je suis dég.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop chouuupi ma chériiiie=)<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog