Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-19T13:31:00+01:00

GiveAway et Concours - Mise à Jour

Publié par LetisNailArt

Coucou !!

 

Comme il y a énormément de GA et Concours sur la blogosphère, je vais désormais tous les réunir sur cet article. Si vous souhaitez rajoutez le votre, laissez moi un commentaire avec le lien et la date limite de participation.

 

Les GiveAways : 

Nail Angel offrira à la gagnante un lot Kiko, cliquez avant le 21 février sur son pseudo pour participer !

 

Fairynail organise un GA sur son blog. La miss est adorable alors n'hésitez pas à souhaiter un joyeux anniversaire à son blog avant le 23 février !!


Les Concours :

Buzinga organise un concours en l'honneur du Mondial Spa et Beauté. C'est ouvert jusqu'au 25 février !
Pétanie vous propose un concours avec un jury d'exception sur le thème "Les couleurs de Pétanie". Le concours est ouvert jusqu'au 28 février.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
merci beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> De rien miss ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour ces infos.Bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
salut je voudrais bien que tu me mets mon ga si tu veux bien j'ai mm pas 20 participantes et cela se termine le 23 février<br /> http://fairynail974.over-blog.com/article-happy-birthday-114394568.html
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ma louloutte !! J'ai honte !! j'ai pas mis ton GA !! J'étais sûre de l'avoir mis !! J'espère que tu m'en veux pas trop<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
IL y a le mien : http://nail-angel25.over-blog.com/article-surprise-petit-concours-115207301.html jusqu'au 21 février minuit . Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée poulette, j'ai zappé de le mettre mais c'est corrigé ! Ouf !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
hello c'est cool de faire ca si j'en organise un je te le dirais bises
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog