Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-01T16:07:00+02:00

French d'été

Publié par LetisNailArt

JOYEUSE FETE DU TRAVAIL !!

 

Pour fêter ce jour de repos (bien mérité), je publie... une french !! Ce qui est rare encore sur mon blog !! Mais pas n'importe quelle french, une jolie french en biais avec petit strass noir et... vernis franken crée grâce à la poudre photochromique acheté au vide-grenier de ma belle Arty Nail, je vous conseille son blog et son vide-grenier car elle test pas mal de choses, fait de jolis nail-art et est adorable.

 

Et maintenant : le matériel utilisé : 

photo 2-1-copie-1

C'est la poudre magique, à l'ombre, elle est comme sur la photo mais au soleil, elle devient rose... 

J'en ai mis un peu dans un mini vernis et voilà le résultat :

photo 1-1

Je me suis mal exprimée sur la photo, normal, je suis un boulet, en fait c'est pas Avant/Après mais Ombre / Soleil ^^

On continue avec le matériel utilisé : des water decal french achetés chez Cat'Ongles. Alors là, je vous conseille de faire un tour sur ce site, je suis stupéfaite par la rapidité d'envoi, l'échange avec la gérante et la qualité des WD !! (et je ne suis pas partenaire !!)

photo 5-copie-4

Et donc, j'ai rajouté quelques strass noirs pour avoir le résultat suivant à l'ombre :

photo 1-copie-4

photo 3-copie-5

Déjà, à l'ombre ça claque ! Et au soleil :

photo 2-copie-4

photo 4-copie-5

Waow !!

 

J'ai eu beaucoup de succès avec ce nail art et je l'ai adoré !! Je l'ai gardé 7 jours !! Un record !! Je l'aime d'amouuuurrr !!

Et si vous voulez ces water Decal, et bien, c'est par là : Cat'Ongles

 

J'espère que vous aimerez cette déco autant que moi !! 

Bon mardi !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
C'est tout mignon! surtout que je trouve tes ongles très jolis!
Répondre
L
<br /> <br />  C'est trop gentil ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Géniale la poudre !
Répondre
L
<br /> <br /> Magique même !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà ba c'est superbe !! Ultra harmonieux !! ton stamp est top !! Je trouve que tu fais des Na très très très propres !!! Franchement j'aime !! En plus tu fais des Na originaux, équilibrés. Celui<br /> ci est parfait !! Et ton précieux est top en plus !!! ;)
Répondre
L
<br /> <br />  C'est exceptionnel, d'habitude, je suis moins propre et moins douée... Mais celui-là fait partie de mes<br /> préférés<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très jolis ces WD! Bises :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont supers !! Je les recommande !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis trop fan, c'est tout joli ! BizzZ
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog