Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-31T16:31:00+02:00

Formes géométriques

Publié par LetisNailArt

Et oui, comme promis hier, voici ma participation au 2nd thème du concours de Liily, sur le thème des formes géométriques.

 

J'ai testé mes vernis flashy acheté à la foire de Paris à 1 euro !!

 

J'ai moins aimé le résultat et j'ai voulu rajouter des paillettes et... horreur, j'ai fait que le pouce du coup et l'auriulaire pour équilibrer. Le reste j'ai mis un peu de top coat holo... bof bof quoi

 

Bref, les photos :

photo-3-1-copie-3.JPG

photo-4-1-copie-2.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
On dirait des bonbons ... ça me donne envie d'en manger :p
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu trouve ?<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe! et très colorées :) très joli!
Répondre
L
<br /> <br /> tu trouves aussi ? moi j'ai pas aimé mais les illes qui me suivent ont adoré !! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaouh ! J'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bah tant mieux !! lol Moi j'ai pas aimé du tout <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bof bof tu dis toi, moi j'adore, surtout ces couleurs, c'est top ma belle ! Gros bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente si ça te plait, moi j'ai pas aimé.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waw jadore cest super beau , les couleurs sont super belles aussi<br /> bisouux :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci  ! Je suis contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog