Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-05T17:05:00+02:00

Flashy Funky

Publié par LetisNailArt

Coucou !

 

Je rattrape toujours mon retard de publication.

J'ai trouvé mon rythme avec un article un jour sur 2, j'espère que ça vous va.

 

Encore une participation à un concours, celui de Skatower sur le thème Flashy Funky.

 

Je me suis pas foulée, j'ai pris des vernis que j'ai fait gouter sur du jaune fluo et j'ai eu... 12 points !! ( dont 2 bonus) Ce qui me fait arriver à la 8ème position sur 16 participantes...   Alors là, moi pas comprendre... Mais merci tout de même à mes votantes.

Au début, je voulais m'arrêter là :

photo-1-22.JPG

 

Puis je me suis dit : "pas assez funky" Allez j'en rajoute et voilà le résultat final :

photo-2-19.JPG

photo-3-11.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
C'est trés sympa comme nail art . Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien, moi j'aime beaucoup, quand ça flashe j'aime toujours ! Bravo à toi pour tes points !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ! C'est spécial, j'ai pas pu le porter car trop flashy pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
N
je parle de mon boulot en maternelle
Répondre
L
<br /> <br /> ah !! mdr ! moi je suis un boulet !! J'avais pas capté ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
ah me fais penser a mon boulot ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ? T'as le lien ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
re ma belle!!<br /> je trouve ta déco très jolie:) pleine de pep's<br /> c'est flashy et funky en même temps<br /> t'assure ma belle<br /> gros bisous ma jumelle
Répondre
L
<br /> <br /> Salut ma jumelle  !<br /> <br /> <br /> C'est gentil ;-)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog