Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-08T17:48:00+02:00

Défi jour 8 : Fleurs

Publié par LetisNailArt

Pour ce défi, je vous présente ma participation au concours Emnails et Tenshi sur le thème "la nature au printemps".

 

J'ai adoré y participer, j'ai adoré le rendu !! Juste le système de votes n'était pas bon à mon sens car ouvert à tous et donc on ne voit pas son niveau réel.

J'ai tout fait sauf l'oiseau qui est un WD de la boutique CquePourNous (clic pour mes virtuastrass please)

 

 

Ya des fleurs, donc Défi OK lol !!

 

V'là les photos :

photo-1-7-copie-1.JPG

photo-2-6-copie-1.JPG

photo-3-2-copie-2.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Très original, je trouve! surtout surtout l'oiseau ^^
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le seul pour lequel je n'ai aucun mérite ! lol<br /> <br /> <br /> C'est un WD <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'il est joli celui là (je me la pète pas hein ?!!) lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa ta deco tu étais tout a fait dans le theme, j'aime bien ton fond bleu, j'aimerais que le ciel le soit autant en ce moment ^^<br /> Le petit oiseau est trop chou aussi<br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Le bleu c'est le Yes Love Y36 acheté à un euro, c'est vrai qu'il est sympa.<br /> <br /> <br /> Pour le petit oiseau je n'ai aucun mérite, c'est un WD...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Joli tout ça !! Puis j'aime beaucoup le vernis bleu aussi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss !! Le vernis bleu c'est le Yes Love Y36<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog