Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-10T10:26:00+02:00

Défi jour 10 : Noeuds

Publié par LetisNailArt

Coucou ! 

 

Je vous présente aujourd'hui la déco toute simple sur le thème des noeuds.

 

C'est le dernier jour de ce défi de juin. J'ai beaucoup aimé le principe et j'y ai participé au mieux selon le temps que j'avais.

 

Je remercie particulièrement Laëtitia, du blog Perle d'ongles, qui est à l'initiative de ces défis sur 10 jours et Prisc, du blog la fille aux converses rouges qui a choisi les supers thèmes de ce mois de juin.

Merci également à toutes les filles qui ont joué le jeu : Fantasma, Gladys, Elyt'nails, Ongles en beauté, Lyly, Weasel, Bibi, Anouchka, MatouFélia, So Cute Nail, Vahine59245 et So'frenchmanucure

 

photo-1-3-copie-2.JPG

photo 2-2-copie-5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très joli, dommage que tu ne l'ai pas fait sur tous les doigts
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est discret j'aime bien, les nœuds ça fait toujours son petit effet !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais trop bizzare j'ai trouvé donc vite retirés !<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est sympa et discret!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Trop discret même lol <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton noeud est trop bien, j'aime bien la déco, ca me tente de faire comme ça c'est-à-dire, juste un doigt décoré ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le noeur, je n'ai aucun mérite, c'est un wate decal hihi<br /> <br /> <br /> Oui, ça change de temps en temps un seul doigt, et c'est plus rapide surtout !! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! C'est très jolie ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> un peu fade j'ai trouvé, donc j'ai enlevé et couper mes ongles, je suis barge !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog