Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-18T18:11:00+02:00

Défi de juillet jours 11 à 14

Publié par LetisNailArt

Coucou !

Je rattrape mon retard dans le défi de juillet et vous montre tout d'abord les capsules :

photo 1

Et oui, pour l'enfance, vous l'aurez deviné j'espère, le B de Barbie !! J'adooooooorais jouer aux Barbies, d'ailleurs, j'étais un peu attardé, j'ai arrêté à 16 ans !! 

 

Et pour le thème "princesse", je vous ai swatché le magnifique Moyra n° 43, très girly et légèrement holo.

Un must have pour les princesse ;-)

photo 2photo 3-copie-1photo 5photo 4

 

Oui oui, je l'ai aimé ^_^

Je me suis fait la bague assortie avec les supports superbes que je viens de recevoir.

Si vous êtes intéressées par une bague personnalisée, n'hésitez pas à me contacter.

 

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c'est très joli tout ça
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne idée de B de Barbie! Et magnifique le rose que tu présente!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> le rose, c'est un de mes premiers Moyra, je l'aime
M
Très jolis !! Moi aussi j'ai joué à la Barbie jusqu'à longtemps, ma soeur et moi on avait tous les éléments de la maison : salle de bain, cuisine, chambre... J'ai regretté d'avoir tout donné :/ !!<br /> Très beau ton vernis holo en plus rooose, j'adore :p ! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ! La chance, moi j'avais pas toute la maison mais j'ai regretté de les avoir donné :-(<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
la dernière fois que j'ai joué aux barbie's ..hum..j'avais dans la trentaine :-D<br /> trop beau ce vernis rose^^ et j'aime ta bague moi!!
Répondre
L
<br /> <br /> lool l'artiste !<br /> <br /> <br /> merci et merci pour ma bague faite avec mes petits doigts nail artés ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je le trouve trop joli ce rose :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est clair ! Il est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog