Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-14T18:45:00+02:00

Concours du jour

Publié par LetisNailArt

Coucou !

 

Aujourd'hui encore, je me consacre à participer aux concours, c'est un bon moyen de s'entraîner je trouve et ça fait aussi travailler sa créativité.

 

Donc, j'ai participé au concours de Fantasma sur le thême " votre signe astrologique en nail art ". Je me suis bien amusée à le faire et j'aime bien le résultat ^^ (jusqu'au 13 mai)

 

Puis chez Kika sur le thême "voyage autour du monde" et c'est jusqu'au 20 avril, j'ai bien aimé le résultat aussi mais j'arrive pas à le rendreaussi bien en photo :-( Note à moi-même : investir dans un APN parce que l'Iphone...

 

Et enfin, je termine cet article par ma mimi participation envoyée chez Sab (la main dans le sac). La encore j'ai adoré le rendu mais je dois l'enlever car je l'ai fait sans base pensant ne pas le garder plus que pour une photo :-( eh oui, on est un boulet ou on ne l'est pas ^^

 

Bon, voilà pour les concours, je reprend le boulot lundi, donc plus de concours pour le moment... snif !

 

Bonne soirée 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Moi j'ai très peu de temps ces temps ci et je suis déçue puisque je n'arrive pas à faire quelque chose qui me convienne avec mon manque de temps :/ !! Biisous à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Pour certains il reste encore un peu de temps.<br /> <br /> <br /> Mais j'avoue avoir eu le temps de tous les faire car j'ai eu une semaine de vacances (c'est finiiiii  !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
P
je suis d'accord avec toi les concours sont une bonne chose pour s'entrainer!!<br /> moi aussi j'essai d'y participer au max!<br /> bisous ma belle et bonne chance
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi aussi miss !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, un grand merci pour ton article!!! c'est tres gentille de ta part! ta participation est validé.<br /> Je m'inscrit a ta newsletter par la meme occasion!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu es adorable !!<br /> <br /> <br /> A bientôt sur nos blogs alors ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog