Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-13T15:11:00+02:00

Concours chez Nougatinails

Publié par LetisNailArt

Coucou !!

 

Je m'apprête à envoyer ma participation au concours organisé par Nougatinails.

Le point positif c'est que grâce à elle j'ai enfin réussi à utiliser mes plaques de stamping Konad !! (Hein Mario-Nails ^^ ça y es)

Le thême est "les papillons Konad" ^^

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, cliquez sur son pseudo !!

 

Bonne après-midi

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est trop tard, je n'ai pas le temps, j'ai du donner 'priorité' à d'autres, lol ! Hate de voir ce que tu as fait ^^ Groos bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage, c'était sympa mais corsé à faire  pour une débutante comme moi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh non malheureusement ma belle je suis en Bretagne, donc on est loin =( ...
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouiiiii, tu en as de la chance =( ... Moi je n'ai pas de stamipng papillons donc je ne peux pas participer snifffff ='(
Répondre
L
<br /> <br /> je peux t'en prêter une si tu es en région parisienne et que tu veux participer ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog