Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-10T01:30:00+02:00

Camaïeu de rose pour défi 9 : pois

Publié par LetisNailArt

Hello !!

 

Je suis à la bourre pour le jour 9 du défi !!!

Il est 1h30 du mat' et donc on est plus samedi 9 mais dimanche !! Mais vous m'en voulez pas, hein ??!!

 

Je vous présente pour ce défi 9, sur le thème des pois, la participation que j'ai envoyée pour le concours de NailArt Club.

J'ai adoré participer à ce concours et ça s'est vu sur mon classement : 6ème sur 20. Je suis hyper contente !! Je suis pas dans les 3 dernières cette fois ! lol

 

Un grand bravo à notre Weasel, qui a remporté ce concours avec une très belle participation.

 

Tout de suite, ma participation :

photo-copie-7.JPGphoto-1-1-copie-5.JPGphoto-3-copie-9.JPG

A tout à l'heure pour le dernier défi 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
C'est très beau! j'aime bien
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai adoré le faire !! faut que je le refasse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très joli, bravo pour ton classement
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
Super jolis les pois en version French, je suis une grande fan de pois.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai bien aimé mais je n'ai pas gardé non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est très mignon :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est sympa cette déco!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais essayer de la refaire avec d'autres couleur<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog