Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-03T19:30:00+02:00

Ca brille !!

Publié par LetisNailArt

Salut les filles !

 

Ce soir, place à ma participation au concours "tout ce qui brille organisé par secretnail.

J'ai bien aimé mon nail art, en plus il rendre dans le défi du jour 3 : ça brille

 

Pour rappel :Perle d'ongles a eu la bonne idée d'organiser un challenge en mai sur 10 jours, j'ai raté le premier et me voici pour le second avec tes thèmes choisis par la miss Prisc

N'hésitez pas à participer, et faire un tour sur le blog des filles qui participent :

Perle d'ongles

Prisc

Weasel

Gladys

Ongles en beauté

Lyly

Bibi

Elyt'Nails

Anouchka

Matou

 

 

Fantasma

 

 

Pour en revenir au concours, j'ai eu 5 points, je suis trop fière !! Je suis arrivée 10e sur 15, super !!

 

Bref les photos :

défi-juin-739x1024

photo-1-copie-9.JPG

photo-2-copie-8.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c'est très joli, bravo pour ton classement
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chacha !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment super joli, j'aime bien ce genre de paillettes.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'était la première que je les utilisais et j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
L
waaah ca j'adore !!!
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi !! lol c'est un de mes préféré !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très jolie ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
La classe ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog