Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-22T17:05:00+01:00

VeryGoodMoment / Test Richemonts

Publié par LetisNailArt

 

Rappelez-vous l'article sur VeryGoodMoment dans lequel je vous annonçais que j'allais recevoir tout le nécessaire pour tester la fondue Richemonts.

 

Et bien, c'est fait ! J'ai reçu un énoorme colis samedi, et j'ai donc pu faire une fondue partie party chez mes parents !

 

Voilà les photos :

photo-1-52.JPG

 

Ils ont vraiment pensé à tout et je n'ai rien eu a acheter pour compléter ! Il y avait donc :

1 machine à Fondue Tefal

2 pains de campagne, 2 sachets de salade, 3 paquets de fromage à fondue Richemonts, 5 mini pots de fondue micro-ondes, 1 concombre, des carottes, des cornichons et mêmes des jeux ! Et tout les produits frais étaient dans un sac isotherme avec des sachets de glace en plus. Joli sac qui me servira pour des piques-niques par exemple.

 

Autant vous dire qu'on s'est régalés !

 

Alors, si vous ne croyez pas aux sites de bons plans, j'espère que vous changerez d'avis maintenant !

photo-5-18.JPG

 

photo-3-43.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> miam miam :p<br />
Répondre
I
<br /> Cc, oh ba en effet tu as reçu un très joli colis. J'ai une amie sur FB qui à gagné un lot de lessive, moi je gagne jamais rien :-(!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ingrid !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai assez de chance ! Je suis souvent sélctionnée pour tester des produits mais j'ai fai le tri dans les sites !<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en ai mangé aussi ce week end vive l'hiver lol<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui !! les fondues et surtout les raclettes c'est top !! loool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog