Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-25T14:46:00+01:00

Olive Drab

Publié par LetisNailArt

Et oui, je vous swatch encore un Kiko !

 

Un joli vert kaki, couleur rare sur la blogosphère je trouve.

 

J'en connais une qui va l'aimer  ( j'espère, hein Ingrid ;-)  )

 

Donc c'est le Kiko 346, qui s'appele Olive Drab, en français : kaki (rien à voir avec les olives donc...)

 

Je ne suis pas fan des tons vert (désolée Ingrid) mais celui-ci m'a bien plu et inspiré. A peine posé que je lui faisais une jolie bague assortie ^^

 

J'espère que vous l'apprécierez aussi :

 

photo-1-13-copie-1.JPG

 

photo-2-12.JPG

 

photo-3-12-copie-1.JPG

 

photo-4-7.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Il est trop beau, j'adore !!!!!!!!!!!!<br /> Personnellement je ne suis pas très fan vert non plus mais en revanche j'adore le kaki :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est plus joli qu'un vert !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou!! il est joli ce kiko!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> c'est THE marque pour moi Kiko, ils sont tous beaux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
mouhhhahaa mdr!!<br /> merci beaucoup ma jumelle<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!<br /> Il est sympa !!<br /> Bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je l'ai aussi !! Moi je le trouve super, juste un peu dommage qu'à l'application ça rende plus foncé ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est sympa mais faut apprécier ce type de couleur, moi ça me gêne pas non plus ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog