Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-29T00:01:00+02:00

Luxurious Bronze

Publié par LetisNailArt

Coucou !

 

Aujourd'hui, un swatch : le magnifique Kiko 395 : Luxurious Bronze et sa bague assortie.

 

Ce vernis est très beau, ces reflets à tomber et toujours avec Kiko : application facile et séchage rapide !! Du bonheur à moins de 5 euros !!

Je vous bombarde de photos car j'en ai pris plein pour vous montrer tous les reflets :


 photophoto 1-4photo 2-4photo 3-3photo 4-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
il est superbe
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je confirme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
oh il est vraiment sympa! j'aime bien!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il est à tomber !<br /> <br /> <br /> Un pur bijou !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Beau duochrome !! J'adore Kiko aussi ! Bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est un vrai bijou <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou je l'ai aussi ce vernis et j'en suis folle ces reflets un bijoux!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Come tu dis : un bijou !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!<br /> magnifique ce vernis^^<br /> bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Salut l'artiste,<br /> <br /> <br /> Merci pour lui, un vrai bijou celui là<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog