Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-21T15:50:00+01:00

21/12/12

Publié par LetisNailArt

Il paraît que c'est la fin du monde aujourd'hui... A quel sauce allons-nous être mangé ? Vous y croyez vous ?

 

Moi je crois plus à mes vacances !! Enfin !! Ce soir je serai en vacances et je me suis fait plaisir je reprend que le 7 janvier, je vais bien me reposer car janvier va être chargé pour moi au boulot !

Donc on garde nos habitudes et je vous swatch encore un Kiko, vu que vous n'en avez pas marre, je continue sur ma lancée.

 

Cette fois, je n'ai pas trouvé le nom de ce précieux, du moins pas le nom anglais mais le nom original italien : 293 - viola del pensiero. Très poétique...

 

Et ce vernis est magnifique, un laqué superbe, il est très beau à porter en hiver.

 

photo-1-7.JPG

 

photo-2-7.JPG

 

photo-3-8.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je suis pas une fan de violet moi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Donc celui-ci n'est pas pour toi, je crois que j'ai ma dose aussi de violet ^^ J'aime bien mais ces derniers mois j'en ai porté pas mal..<br /> <br /> <br /> Bisous et bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super beau ce violet !!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique ce violet ma puce!<br /> gros bisous=)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ma louloute<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli violet!! tu aime cette couleur dites donc!! très bien car moi aussi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai des périodes de couleurs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ce kiko est vraiment beau, j'aime beaucoup ce genre de teinte !! bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Il est vraiment magnifique et avec un beau laqué<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog