Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-13T16:35:00+02:00

Fame fatale à Honfleur

Publié par LetisNailArt

Encore du retard, les photos du sublime Fame Fatale d'Essence que j'avais prise... à Honfleur comme vous l'aurez compris.

 

Je n'ai pas accès aux vernis Essence de Paris (pas à ma connaissance du moins mais si l'une de vous a un plan, je prend ;-) )

Je les cherche donc sur les vide-grenier des copinettes, là, c'est la belle Estefi, du blog Fefanail qui me l'a gentiment cédé pour presque rien.

 

Donc ce vernis est un rouge magnifique, facile d'application et au séchage relativement rapide.

Très classique, j'ai beaucoup aimé ce rouge passion très classe.

 

Voilà les photos avec la légère déco ( water decal ) que je lui ai mise pour ne pas l'abimer.

 

photo-1-27.JPG

 

photo-2-23.JPG

photo-3-15.JPG

photo-5-2.JPG

 

Petite vue en bonus 

photo-4-4.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
lol oui faut oser la porter cette couleur! c'est plutôt joli moi je trouve<br /> merci pour le paysage!
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que tu aimes aussi ce sublime rouge et le petit paysage souvenir des vacances <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
wouaw ça c'est du rouge, j'adore les photos le vernis est joli mais j'aime pas le rouge sur moi
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ya des couleurs que j'aime pas sur moi comme le corail par exemple alors que j'adore cette couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est joli!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
cette couleur est très sympa!!! j'adore le rouge!!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi !! D'ailleurs, je suis encore en train de porter un vernis rouge, sublime aussi (un Kiko cette fois)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres classe ce rouge :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui, top la classe lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog