Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-15T00:01:00+02:00

Défi : c'est reparti !! Youpi !!

Publié par LetisNailArt

Et oui !! Enfin, c'est reparti pour un tour et sur 15 jours !!!

 

J'espère que vous serez nombreuses à vous joindre à ce défi.

 

Le défi c'est quoi ? Des thèmes imposés, un par jour mais sans obligation de publication. Vous pouvez le réaliser sur vous, sur les autres, sur capsules, etc. Toutes les techniques sont les bienvenues tant que vous respectez le thème. C'est vous qui décidez, ce n'est pas un concours.

 

Si vous souhaitez participer : vous me leprécisez par commentaire pour que je vous ajoute dans la liste, en précisant l'adresse de votre blog et son nom. Vous pouvez aussi contacter Perle d'Ongles et Elyt.

 

Vous avez 15 jours avant le top départ le 1er juillet. Serez-vous prêtes à relever le défi ?

 

Montage-themes-juillet.jpg

Merci à Perle d'Ongles d'avoir eu cette bonne idée et à Elyt pour la superbe bannière et d'avoir accepté de partager le choix des thèmes avec moi !

 

Les participantes :

Perle d'Ongles

Elyt'Nails

Prisc, la fille aux Converses rouges

Bibi

Gladys

Ongles en beauté

Lyly

Anouchka

Matou

Vahiné59245

Delfynne

Weasel

Claudia Azevedo

Céline Poirier

Anne-Sophie

Nora

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Et il se termine quand ? C'est obligé un par jour ?? lol
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> C'est les 15 premiers jours de juillet.<br /> <br /> <br /> L'idéal est de publier un article par jour mais aucune obligation, chacune à son rythme.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
mon pseudo est dentinger johana. merci
Répondre
P
ok alors je participe si tu accepte encore les participations!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûr ma belle ! Je t'inscris dans la liste et préviens les filles.<br /> <br /> <br /> Si tu as Facebook, on a crée un groupe, dis moi ton pseudo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut j'ai une question: on peut lfaire le défi sur doigt d'entrainement? biz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Oui, tu le fait ou tu veux le défi, le but c'est : zéro contratinte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello j'y participe moi aussi, c'est une bonne idée ce theme de juillet! J'ai hate de voir ttes les creas et qu'on se fasse plaisir! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, bienvenue dans le défi alors ! C'est super tu verras !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog