Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-30T19:54:00+02:00

Cuivré métallique

Publié par LetisNailArt

Coucou !

 

On continue dans la lancée des swatchs Kiko.

 

Aujourd'hui, un des Kiko de a collection Celebration. 

 

Je l'ai beaucoup aimé. Regardez sa différence de couleur à l'ombre et au soleil, c'est trop zoli !!

 

photo-1-42.JPG

 

photo-2-39.JPG

 

photo-3-34-copie-1.JPG

 

photo-4-23.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ah oui il est pas mal du tout :)<br /> Bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss, ravi qu'il te plase !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie comme couleur moi j'aime beaucoup :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je ne suis pas trop fan de la couleur mais il te va bien.Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^Je préfère celui-ci au jaune ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma jumelle!!<br /> il est magnifique ce vernis:) j'adore la couleur<br /> dit donc elles sont magnifiques tes griffes<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma belle !<br /> <br /> <br /> Merci pour lui ! Oui, mes griffounettes sont devenues adultes !! lool<br /> <br /> <br /> Merci ma jumelle !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop beau ce vernis! !! J adore sa couleur bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Chadou !!<br /> <br /> <br /> Oui, il déchire !! Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog