Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-13T14:52:00+01:00

Blueberry Glitter

Publié par LetisNailArt

Et oui, en 2013, je reste une Kiko addict (hein ma Fanta;-) !)

Et pour bien commencer l'année, un très joli vernis rose fushia : le 277, joliment nommé Blueberry Glitter.

 

Je l'adore celui là, j'ai vraiment adoré le porter, il est beau, il est rose, il brille, il briille, il briiille !! Normal, il a un effet pailleté juste à tomber.

 

Regardez cette tuerie :

 

photo-1-1-copie-2.JPG

Même sur une photo sombre comme ci-dessus, je le trouve trop beau !

photo-2-1-copie-2.JPG

 

photo-3-1.JPG

 

On le voit bien là, il est trop beau !!

 

photo-4-copie-1.JPG

 

C'est ma photo préférée !! Tout ce que j'aime sur une jolie photo : la gourmandise et les jolis vernis hihi

De revoir cette photo, j'en veux un d'éclair au chocolat !!

 

J'espère que vous apprécierez ce vernis autant que moi pour celles qui ne l'ont pas (je sais que certaines l'ont déjà (je pense à toi ma Nono ^^)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Miam l'éclair!!! Belle photo
Répondre
L
<br /> <br /> hihi !<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je comprends que tu l'aimes beaucoup, il est très jolie :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, je l'aime !! <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! il est superbe ce vernis, je l'ai aussi et je vois qu'on a un point commun la gourmandise enfin deux avec les vernis hein !! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!<br /> <br /> <br /> Je serai incapable de choisir entre la gourmandise et les vernis, ce sont mes 2 gros péchés mignons ^^Et sa se voit sur mes forme et mes ongles ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Déjà bon anniversaire de blog! Et c'est top, ce premier concours!! Super sympa cette couleur mais on aime encore plus la patisserie lol. Xoxo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ^^<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'avoue avoir préféré le bon éclair ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
très joli teinte
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le vernis ;))<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog