Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-05T15:40:00+01:00

Viva Blue Violet - 645

Publié par LetisNailArt

Viva blue violet, c'est le vernis magnifique qui m'a été offert par ma coiffeuse (en même temps je venais de raquer plus de 100 euros entre la coupe, couleur + produits Kerastase qui coûte un bras)

 

Bref, ce vernis Gemey est trop joli, je l'ai adoré, c'est un joli bleu qui m'a servi de transition juste avant l'automne.

Le bleu, c'est ma couleur préférée, et ce bleu est tip top et en plus, il est assorti à mon écharpe xD

 

Le voilà :

 

photo-1-59.JPG

 

photo-2-55.JPG

 

photo-3-41.JPG

 

photo-4-22.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Superbe ce bleu !!!!!!<br /> J'aime beaucoup :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est troooop beau
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci pour lui ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma jumelle!!<br /> il est sublime ce vernis^^<br /> très belle couleur qui est quper bien assorti à ton écharpe comme tu dis<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma belle !<br /> <br /> <br /> Merci ^^ Oui, maintenant je m'assorti lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jumelle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou<br /> C'est vrai qu'il a une belle couleur!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci l'artiste ;))<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog