Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-29T17:54:00+02:00

Un giveAway comme bon plan

Publié par LetisNailArt

Hello les girlz !

 

Aujourd'hui, nous sommes dimanche, le jour du bon plan.

Cette fois, pas d'incitation à la dépense mais une invitation à découvrir le blog de Julie et Ana qui est tout récent.

Les filles proposent d'ailleurs un GA pour fêter la création du blog alors, qu'attendez-vous pour leur faire un coucou ici ?

Bonne fin de journée et bon repos aux veinardes qui font le pont (m'en fiche je serai en vacances à la fin de la semaine moi !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
avec du retard, je vois ton article. j'y ai participé aussi, t'as vu ? j'ai gagné ^^ ! bisous gros
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> BRAVO !!! Je suis très en retard dans mes mails, donc j'ai pas encore vu lol<br /> <br /> <br /> Mais je file voir ça.<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci :) nous somme aussi ravie d'avoir découvert le tien ;)<br /> julie
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou,<br /> nous sommes vraiment ravie de cet article, cela nous fait vraiment plaisir ! Mille merci ma belle.<br /> Gros Bisou<br /> Julie & Ana
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir découvert votre blog <br /> <br /> <br /> bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle,<br /> merci pour l'info!! je connais ce blog qui est pas mal!!<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> De rien miss Kiko ;-)<br /> <br /> <br /> J'adoore les bons plans et j'aime vous les faire connaître ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> PS : Tu sais qu'à cause de tes articles, je suis obsédée par Kiko, la semaine prochaine je pense les dévaliser (dans la mesure du possible et selon l'envie de ma carte bleue lol )!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog