Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-07T17:30:00+02:00

Swatch NYX Rose

Publié par LetisNailArt

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

Coucou !

 

Aujourd'hui, je vous montre le très joli vernis que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique VernisOngles.

 

C'est un joli rose transparent qui peut être utilisé seul ou en superposition.

 

Il a plein de petites paillettes nacrées ce qui lui confère un gros charme.

 

Voici le swatch du vernis :

photo-1-18.JPG

photo-2-15.JPG

 

Pour la pose : 2 couches sur une base et séchage correct

 

Vous aimez ce vernis ? C'est par ici :

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
mignon mais pas assez opaque malheureusement
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis, c'est dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super beau, très douce sa teinte !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
joli et plein de douceur ce petit rose :) Je n'ai encore jamais testé la marque NYX mais je trouve que c'est une enseigne très attrayante :)) ca donne de plus en plus envie hiii<br /> Gros bisous Bella
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours un plaisir de te lire ici... <br /> <br /> <br /> Je t'invite à tester, les vernis sont de bonnes qualité en plus.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres discret ce pti rose !!!<br /> Jaime bien :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Il est très joli c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est joli comme tout ce petit rose!
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de constater qu'il vous plait<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog