Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-02T18:32:00+02:00

Swatch Bourgeois 1 seconde GEL - 05

Publié par LetisNailArt

Coucou !

 

Je suis contente de pouvoir m'occuper un peu de mon blog aujourd'hui.

Je vais essayer de vous programmer des articles pour la semaine ensuite mais rien de sûr.

 

Cette semaine je vais être très occupée, entre le boulot et les cours de code + l'aide à mon frère dans l'organisation de ma soirée d'anniversaire... pfiou !! Ca va être dur de gérer.

Avant de clore la parenthèse 3615 Mylife, je sais pas si je vous avais dit que mon petit frère est un amour. Pour notre anniversaire à ma mère et moi, il nous a organisé une méga soirée déguisée prévue samedi soir. Le thème : CowBoy et Indien ! D'où les week end chargés !!

 

Fin de my life ;-)

 

Je passe au swatch qui vous intéresse tant. 

Il s'agit, comme vous l'aurez deviné dans le titre d'un vernis gel 1seconde le n°05 répondant au doux nom de "Corail féerique".

Je l'ai bien aimé mais le temps de séchage est plus long que prévu, beaucoup plus long, environ 30 minutes pour 2 couches... 

La texture gel, j'aime bien mais ce n'est pas mon premier swatch de cette collection...

 

Voilà les photos :

 

photo-1-2.JPG

photo-2-2.JPG

photo-3.JPG

 

Désolée, les photos sont pas top, je les avais prises avec le flash car mi-juillet, il faisait tout le temps moche ici !

La couleur est un peu plus lumineuse au naturel.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il reste tout de même très beau ! Dommage pour sa fausse promesse alors. Sinon, comment était ta fête ? bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Oui dommage qu'il mette tant de temps à sécher ! <br /> <br /> <br /> Ma fête était super ! Je vais essayer de vous mettre des photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa ce vernis !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en vrai il est beaucoup mieux que sur les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma jumelle!!<br /> il est magnifique ce vernis:) très belle couleur^^<br /> dommage pour son temps de séchage<br /> rhoo lllaaa laaa je veux des photos hi hi<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Salut ma belle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que la couleur te plaise ma jumelle !<br /> <br /> <br /> Pour les photos, je vais voir, si je suis pas trop moche, je les publierai ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il parait sympas!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais un peu plus fade sur les photos qu'en réalité<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog