Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-21T19:13:00+02:00

Sea Green

Publié par LetisNailArt

Coucou !

 

En tant que Kiko addict, vous allez en voir des swatchs Kiko sur mon blog (sauf si vous me dites que vous en avez marre ^^)

 

Aujourd'hui, je vous présente donc le magnifique Kiko 342 nommé Sea Green, nom qui lui va à merveille puisque c'est une couleur entre le bleu et le vert.

 

Très jolie, j'ai adoré la porter même si je n'ai pas pris beaucoup de photos.

 

photo-1-30.JPG

 

Rien que dans son flacon il donne trop envie !!

 

photo-2-26.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Il est très joli ce kiko =)<br /> bisous ma belle!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super, un très beau bleu !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en vrai, mille fois plus beau encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
wwaaaaooo quel bleu! je fond totalement j'adore<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il est trop trop trop beau et mille fois plus en vrai !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
cro canon je l'ai et je ladooore:D<br /> gros bisous^^
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que tu es une Kiko addict toi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe!! J'adore les Kiko ils ont vraiment un beau laqué!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis une Kiko addict, j'essaye de reproduire le magasin dans ma vernithèque lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog